AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Dear Diary by Kath'

Aller en bas 
AuteurMessage
Katherine Reid
Fondatrice
Katherine Reid


Messages : 110
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 27
Localisation : Behind you
Emploi/loisirs : Massacrer les gens qui le mérite...
Humeur : Nostalgique

Dear Diary by Kath' Empty
MessageSujet: Dear Diary by Kath'   Dear Diary by Kath' Empty30.01.15 18:50








Dear diary...



J' ai cherchée des réponses à mon objectifs... J'ai tellement vécue depuis des années, enfin 500 ans d’existence à voir plein de personne mourir autour de moi. Je me suis enfuie de mon ancienne vie et avoir sue je serais morte beaucoup plutôt. J'attend que Phoen' mette son plan à exécution, j'aurais quelques choses de plus, personne ne tue Katherine Von Swartzchild si facilement ! Elle peut prendre tout son temps, je l'attend avec impatience... Depuis ma rencontre avec elle à la vieille gare abandonnée, tout sentiment à changer chez elle depuis que cette menace est dans cette ville... Et je veux bien découvrir qui se cache derrière tout ça.






J'ai trouvée des vieux truc dans mon grenier tout poussiéreux, oui étonnant j'ai fais du ménage ! J'ai lue quelques linges en voyant bien que c'était un ancien grimoire appartenant à ma famille il y a des siècle. Ça parle de rituel et tout des trucs de sorcières que je ne comprends absolument à rien là-dedans ! Une langue qui est du latin, j'aurais due apprendre le latin, mais j'utilise google traduction pour m'aider, je sais que ce n'ai pas vraiment une bonne option, mais je ne tente pas de prendre un dictionnaire.








Mon passée revient me hanté... Je suis sûr que je n'ai pas encore tout vue dans cette ville depuis que ces créature sont à la vu de tous. Je compte bien faire gaffe avec tout ça et m'enfermer dans mon grenier jusqu'à ce que je trouve des informations, mais vers qui me tourner pour m'aider ? Oh... Et puis, depuis quand j'ai besoin d'aide? Aucune idée... Je le ferais par moi-même, moins de trouble...  

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
 
Dear Diary by Kath'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ω Choice or Destiny ω  :: HRPG :: Journaux de bords-
Sauter vers: