AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une promenade vers des lieux inconnus.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Earana Aundae

Earana Aundae


Messages : 16
Date d'inscription : 30/01/2015
Humeur : Sadique

Une promenade vers des lieux inconnus. Empty
MessageSujet: Une promenade vers des lieux inconnus.   Une promenade vers des lieux inconnus. Empty04.02.15 10:41




Out of the woods



Feat.Free
Une promenade vers des lieux inconnus




J'étais allongée sur mon lit exténuée de ma longue journée à l'universtié, de même qu'après avoir été à l'école j'avais été travaillée dans le café pas loin de celui-ci et beaucoup d'étudiants venaient prendre un café avec leurs amis pour soit disant "étudier". Mon oeil, ils n'étudiaient pas du tout, ils parlaient de tout et de rien sauf de math ou de leurs matières. Bon c'est vrai que pour certain parler de leurs matières en dehors de leurs cours, veulent mettre une balle en plein crâne... Bref... En plus j'avais décidée d'étudier et maintenant mon cerveau était en mode "off" pour le moment. Je me suis peut-être dit que j'allais me changer les petites idées en me promenant dans la ville, qui sait ?

C'est ce que je fis, je sortais de chez moi, vêtu d'un simple sweetshirt et d'un jean avec mes convers, à ce moment là je me foutais bien à quoi j'avais l'air et ça c'était dans les cas extrême comme en ce moment. Je marchais en mettant mes écouteurs en mettant ma musique à fond tout en continuant de marcher. Quelques minutes de marche plus tard, j'étais en plein forêt au beau milieu de nul part. Chouette, pensais-je. Je retirais mes écouteurs tout en fermant ma musique de mon téléphone avant de le mettre dans ma poche tout en continuant de marcher en trouvant un sentier enterrer par les feuillages, ce qui m’emmenait à une vieille maison abandonnée, je m'arrêtais brusquement. Pourquoi allais-je me là-bas moi?

Je reculais doucement avant de foncer dans quelqu'un, je me retournais pour m'excuser, la personne ou la chose me prit par les épaules, je poussais un cri en me débattant avant de lancer un sort qui le faisait projeter à l'autre bout de moi, je soufflais doucement, mais c'était quoi ça? Mais qui? Pourquoi? Était-ce un mort? Mais pourquoi il avait fait ça? Mais pourquoi il est si fort... Ça je ne voulais pas attendre pour le savoir... Je me réfugiais donc dans la petite maison abandonnée avant de me cacher au premier étage dans un genre de garde-robe en mettant une main contre mes lèvres pour m'empêcher de respirer fort tout en fermant les yeux, en attendant qu'il parte loin...
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Williams

Elliot Williams


Messages : 11
Date d'inscription : 06/02/2015

Une promenade vers des lieux inconnus. Empty
MessageSujet: Re: Une promenade vers des lieux inconnus.   Une promenade vers des lieux inconnus. Empty06.02.15 15:30

J'étais sous ma forme de loup prêt à chasser quelqu'un qui se présentera un jour ou l'autre sur ma route. Je courrais tout en sentant le vent caresser ma fourrure tout en pistant les traces de quelques personnes. Quelques instants plus tard j'entendis un hurlement d'une jeune femme, je fronçais légèrement les yeux tout en suivant les cris et en levant les yeux au ciel je vis un corps revoler au loin, je me dirigeais rapidement vers le corps de la personne, c'était l'un des morts qui traînait. Je soupirais tout en m'avançant vers le corps qui était sur le sol, il avait l'air assommé pour le moment, je me dirigeais donc vers le bruit, quelques secondes plus tard, je me retrouvais en face d'une maison abandonnée, je me transformais en humain en prenant soin de mettre des vêtements que j'avais mis dans un sac sur mon dos. Je marchais donc vers l'intérieur de la maison tout en sentant les bois craquer à chaque pas que je faisais. C'était sûr que la fille allait me prendre pour le morts... Je soupirais en sortant mon double sens en sentant son doux parfum qui amplifiait mes narines, je montais au premier en continuant de la chercher avant de m'arrêter devant le garde-robe en souriant légèrement avant de l'ouvrir la voyant accroupie dans un coin je me m'accroupie tout en la regardant d'un air gentil en lui tendant ma main :

-N'aie pas peur, le mort est assommé, le choc que tu lui as donné va le tenir par terre une bonne minute voir une heure...

J'attrapais délicatement sa main en la faisant sortir de sa cachette en souriant doucement avant de nous relever en se tenant face à face je relâchais sa main, elle avait de l'énergie cette fille-là qu'elle pourrait faire n'importe quel sort sans hésité si elle se sentait menacer par ma présence, donc j'agissais comme une personne agirait dans ce genre de situation.

-Je suis Elliot Williams et toi ma jolie ?
Revenir en haut Aller en bas
Earana Aundae

Earana Aundae


Messages : 16
Date d'inscription : 30/01/2015
Humeur : Sadique

Une promenade vers des lieux inconnus. Empty
MessageSujet: Re: Une promenade vers des lieux inconnus.   Une promenade vers des lieux inconnus. Empty06.02.15 15:41

J'entendis des bruits de pas au premier, merde... le mort m'avait trouver, j'étais faite à l'os ! Merde, merde, merde... J'entendis les bruits de pas s'arrêter là où que j'étais, mon coeur arrêtait de battre avant que les portes s'ouvre sur un jeune homme qui se baissait à mon niveau tout en agissant gentiment en me tendant sa main :

-N'aie pas peur, le mort est assommé, le choc que tu lui as donné va le tenir par terre une bonne minute voir une heure...

J'attrapais sa main avant qu'il me sorte de ma cachette tout en me mettant sur mes pieds en le regardant dans les yeux, il relâcha ma main tout en me regardant en souriant toujours :

-Je suis Elliot Williams et toi ma jolie ?

Elliot ? Je ne l'avais jamais vu auparavant... C'était étrange... Mais quelques choses me disait de ne pas trop faire confiance à cette personne, je sentie avec son toucher qu'il était un loup-garou... Ce qui me donnait froid dans le dos..

-Earana Aundae... Oui un drôle de nom, mes parents ce sont amuser à trouver un nom assez bizarre...

Je le regardais en m'éloignant un peu de lui tout en sentant quelqu'un qui arrivait, il m'avait mentit ou quoi ? C'est vrai que quelqu'un pouvait se tromper... Comme je l'avais pressentit le mort arrivait aux cadres de la porte montant l'escalier vers nous en se postant devant nous, je sentie le bois vibrer sous nos pieds, un pas de plus et... Trop tard, il avait déjà fait un pas et le sol cédais sous nous avant qu'on atterrisse lourdement au sous-sol, la poussière amplifiait mes poumons, je toussotais avant de me relever en cherchant du regard Elliot et du mort, je frottais doucement mes bras avant de sentir me saisir par derrière en serrant son étreinte autour de mon cou, il m'étranglait, j'essayais de dire une formule ou penser à une, mais sa ne marchais pas du tout... Je sentis des crocs frôler mon cou avant qu'il l'enfonce dans ma chair, je poussais un cri étouffée. C'était la fin c'était sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Williams

Elliot Williams


Messages : 11
Date d'inscription : 06/02/2015

Une promenade vers des lieux inconnus. Empty
MessageSujet: Re: Une promenade vers des lieux inconnus.   Une promenade vers des lieux inconnus. Empty06.02.15 15:52

Le sol cédais sous nos pieds, Earana, moi et le mort tombâmes dans le sous-sol, du coin de l'oeil je vis Earana debout me cherchant du regard et soudain prise par surprise le mort venant se mettre derrière elle avant de lui enfoncer ses crocs dans son cou pour s'abreuver de son sang. Mes poings se serrais tout en me levant je m'avançais vers eux en frappant l'homme qui lâcha Earana qui tombait à genou sur le sol en tenant par réflexe son cou. Je me retournais vers le mort en lui assénant des coups de poings et de pieds sans hésité, je sentais ma puissant de loup s'emporter, je le frappais avant de planter ma main dans son torse pour lui arracher son coeur et il tombait sur le sol impuissant. Je lâchais le coeur en me retournant vers Eara' qui semblait pétrifiée. Mon sourire gentil se changea en un sourire un peu sadique... J'adorais voir le sang couler de son cou, avait-elle un bon goût ? Je m'approchais et instinctivement elle reculait de moi jusqu'à ce qu'elle arrive adosser contre un mur, je lui attrapais par les épaules avant de la soulever pour la regarder.

-Pourquoi as-tu peur de moi ? Je ne te ferais aucun mal, ne tant fait pas... dis-je en caressant son cou là où il y avait la morsure du type.

Je serrais Earana dans mes bras en soufflant doucement en humant doucement son odeur avant d'appuyer sur son cou, l'endroit sensible pour endormir quelqu'un et elle tomba dans mes bras avant que la mette sur mon épaule la transportant jusqu'en haut avant de sortir de la maison abandonné pour se rendre dans la forêt, je la déposais doucement sur le sol en restant à ses côtés pour qu'elle se réveille. Quelques heures écroulés, elle se réveilla enfin, je soupirais doucement en la regardant d'un regard un peu effrayant...

-Alors ? Bien dormit belle au bois dormant ?
Revenir en haut Aller en bas
Alekxander Night

Alekxander Night


Messages : 25
Date d'inscription : 04/02/2015

Une promenade vers des lieux inconnus. Empty
MessageSujet: Re: Une promenade vers des lieux inconnus.   Une promenade vers des lieux inconnus. Empty06.02.15 18:53

Je revenais de la ville où j'étais aller «m'acheter» de nouveaux vêtement et où j'avais été couper mes cheveux et ma barbe grotesque. Changer d'époque comme cela d'un coup m'avais fait tout un choc, pourtant je m'en était remis. C'était la seconde journée que je passais à Mirord et j'avais bien l'intension de profiter au max de celle-ci. Après tout, après un sommeil de 1000 ans quoi de plus normal ? Cependant, j'en avais assez de la ville et de toute cette pollution, je m'étais donc rendu dans les bois en quête de tranquillité ou d'un quelconque vestige de mon époque désormais révolue.

Je sentis alors l'odeur du sang, mais celui-ci n'était pas humain,celui d'une sorcière. Je serrai les dents songeant à Sheïla. Et si c'était elle ? Ou une de ses descendantes peut-être ? Sans y réfléchir d'avantage, je me dirigeai au pas de course vers l'origine de l'odeur. Quelques instants plus tard, je me retrouvai près d'un vielle maison. Un peu plus loin, je voyais un homme près d'un fille. Celle-ci saignait au niveau du cou et l'autre semblait apprécier cette vue. Je captai alors l'odeur du garçons pour me rendre compte qu'il s'agissait d'un loup. Je serai les poings alors que mes griffes faisaient surfaces transperçant la paume de mes mains. Je contrôlais moins bien mon loup depuis cet enfermement, c'était comme s'il ne pouvais plus s'empêcher de faire surface après 1000 ans de sommeil. Je me dirigeai donc vers le garçons et la fille et attrapai ce dernier par le coup avant de le plaquer sur un arbre qui céda sur le coup. Le garçons se retrouva alors au sol. Mes crocs firent alors leur apparitions alors que je poussai un puissant rugissement vers le garçons. Je n'avais pas l'intension de combattre un des miens, mais seulement qu'il s'éloigne de la jeune fille. Je lui fis comprendre d'un simple regard. De toute façons, il lui serait impossible de gagner un combat face à un loup qui ne s'est pas transformé depuis plus de 1000 ans. Je pris alors mon apparence humaine et me tenais entre le garçons et la fille.

- Comment peux-tu même songer à t'en prendre à une sorcière ? Ne sais-tu pas que ce sont nos plus fidèles alliées contre le vampires ?

Je soupirai, bien sûre que non. Les choses avaient bien changés et maintenant, toutes les espèces vivaient leur vie séparément, il n'y avait même plus de meute... Je me retournai alors vers la fille et lui tendis la main pour la remettre sur ses pieds. Je retirai alors mon t-shirt que je déchirai pour couvrir sa plaie.

- Tu vas-t-en sortir, ce n'est pas si grave, une morsure de loup aurait été bien pire.

Je lui souris puis me retournai vers le garçons pour lui faire un sourire en coins. Je lui tendis alors la main pour l'aider à se relever.

- Je me nomme Alekxander Night, mais appeler moi Alek. J'ai passé plus de 1000 ans dans un cercueil alors ne m'en veux pas d'être un peu sur les nerfs. Dis-moi pourquoi as-tu bien faillit dévorer cette pauvre sorcière ?

Je lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
Earana Aundae

Earana Aundae


Messages : 16
Date d'inscription : 30/01/2015
Humeur : Sadique

Une promenade vers des lieux inconnus. Empty
MessageSujet: Re: Une promenade vers des lieux inconnus.   Une promenade vers des lieux inconnus. Empty06.02.15 19:24

Tout était rendue flou dans ma tête.. Elliot m'avait endormi et à mon réveil j'étais allongée sur l'herbe en regardant partout comme une cinglée. Mais que s'était-il passée? Où était exactement ? Elliot passait un commentaire si j'avais bien domi.. Très bien même! Quelques instant après un jeune homme arrivait attrapant Elliot par le cou tout en le plaquant contre l'arbre, celui-ci cèdait avant qu'Elliot tombe sur le dos regardant la personne comment il avait fait de s'en prendre à moi vue que les sorcières étaient les alliés des loups contre les vampire.. Pas eu le temps de répondre il vint mettre un bout de son chandail contre ma plaie me disant que ce n'était pas grave la morsure de loup et qu'elle n'était pas profonde, j'avalais ma salive en regardant Alek, comme il s'était présenter avant de toussoter.

-eum, si tu veux tout savoir ce n'est pas lui qui m'a mordue mais bien un vampire assez bizarre qui a bue mon sang... Ce n'était pas un vampire normal, il y a quelques choses depuis un certain temps dans cette ville. Tous ceux qui sont morts reviennent en un genre de mort vivant beaucoup plus puissant

Je regardais Alek et Elliot, super j'étais avec deux loups! Je soupirais doucement en m'acotant contre un tronc d'arbre en regardant légèrement le ciel pour changer d'avis avant de regarder les mains d'Elliot.

-tu as réussis à tuer le vampire? On ne court plus aucun risque à présent? Je crois que je vais devenir folle avec tout ça... Je me suis pas encore présenter je suis Earana Aundae, bizarre de nom je sais

Je serrais un peu mes lèvres en songeant à quelques choses de joyeux, car oui ça pouvait être pire si Elliot n'aurait pas intervenu je serais peut-être morte à cet instant, je lui dois quelques choses... Ahhh super!
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Williams

Elliot Williams


Messages : 11
Date d'inscription : 06/02/2015

Une promenade vers des lieux inconnus. Empty
MessageSujet: Re: Une promenade vers des lieux inconnus.   Une promenade vers des lieux inconnus. Empty06.02.15 23:01

Un homme se ruait vers moi en me plaquant contre l'arbre qui cédait à nos forces surhumaine. Je le regardais en serrant les mâchoires, mais pour qui il se prenait pour me frapper ? Et d'où venait-il?

-Comment peux-tu même songer à t'en prendre à une sorcière ? Ne sais-tu pas que ce sont nos plus fidèles alliées contre le vampires ?

Mais de quoi il parlait?... Sérieusement, je ne savais pas quoi répondre alors il se retourna vers Eara' en la mettant sur les pieds, je fis de même tout en le regardant qui retirait son chandail "Show off" pour le mettre sur la plaie à celle-ci. Je roulais des yeux, je voyais bien que la sorcière bavait quasiment en voyant son torse...

-Tu vas-t-en sortir, ce n'est pas si grave, une morsure de loup aurait été bien pire[i]

Il se retourna vers moi avec un air plus jovial, j'haussais les sourcils en regardant Earana, d'habitude je l'aurais tuer, mais j'ai une certaine empathie pour elle, c'était étrange, autrement dit avec les autres je voulais les tuer, mais elle...

- [i]Je me nomme Alekxander Night, mais appeler moi Alek. J'ai passé plus de 1000 ans dans un cercueil alors ne m'en veux pas d'être un peu sur les nerfs. Dis-moi pourquoi as-tu bien faillit dévorer cette pauvre sorcière ?


1000 ans ? Attends la période des Vikings ? Il était sérieux là? Je ne comprenais plus rien, mais il revenait toujours sur la morsure de la sorcière... Mais Earana interrompu.

-eum, si tu veux tout savoir ce n'est pas lui qui m'a mordue mais bien un vampire assez bizarre qui a bue mon sang... Ce n'était pas un vampire normal, il y a quelques choses depuis un certain temps dans cette ville. Tous ceux qui sont morts reviennent en un genre de mort vivant beaucoup plus puissant.

-C'est exacte, j'aime mieux mordre des vampires ou autres créatures quelconque...

Earana retournait son regard vers moi d'un air inquiet.

-Tu as réussis à tuer le vampire? On ne court plus aucun risque à présent? Je crois que je vais devenir folle avec tout ça... Je me suis pas encore présenter je suis Earana Aundae, bizarre de nom je sais.

-Oui, tant fait pas, si tu veux toujours voir le corps je peux ça me dérange pas ! Et dis pas ça j'aime bien ton nom ça va bien avec ta personnalité.

Je la vis roussir à mes paroles, on dirait que j'agissais en Don Juan que tueur en série, je ne me comprenais plus... J'étais étrange avec elle et surtout ce loup de 1000 ans..

-Donc Alek... Tu as 1000 ans d’existence, comment as-tu survécu en 2015 ? Grâce à un pouvoir magique qui a su garder ton corps et ton âme intacte ? Mais pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alekxander Night

Alekxander Night


Messages : 25
Date d'inscription : 04/02/2015

Une promenade vers des lieux inconnus. Empty
MessageSujet: Re: Une promenade vers des lieux inconnus.   Une promenade vers des lieux inconnus. Empty11.02.15 11:42

J'observai tour à tour la sorcière ainsi que le loup-garou. Étrange comment les choses avait changer depuis ma mise en tombe. Les gens agissaient tous comme s'ils étaient plus forts les uns que les autres. Pourtant, ils ne combattaient plus à l'aide d'armes ou de leurs griffes pour se le prouver, mais bien à l'aide de mots. Quelle coutume étrange... De plus, maintenant tous les surnaturels vivaient des vies bien distincte parfois alliés entre espèce différente et ennemis envers les leurs. Je ne comprenais définitivement plus rien. À mon époque, tous les membres d'un même espèces s'entraidaient sans se poser de question, c'était naturel. Il y avait des alliances parfois inter-espèce comme les sorcières et les loups, mais cela était très rare. De plus, aujourd'hui les meutes n'existaient plus, les clans et les covens non plus. Tous s'était détruit de l'intérieur avec le temps. Le seul vestige de cette époque révolu semblait être moi. Je repensai alors à Sheila avec nostalgie.

- eum, si tu veux tout savoir ce n'est pas lui qui m'a mordue mais bien un vampire assez bizarre qui a bue mon sang... Ce n'était pas un vampire normal, il y a quelques choses depuis un certain temps dans cette ville. Tous ceux qui sont morts reviennent en un genre de mort vivant beaucoup plus puissant.

Je regardai la sorcière et compris alors que le vampire qui l'avait attaqué devait être un autre mort-vivant comme celui que j'avais tué au cimetière. Je serrai la mâchoire, il semblait que les vampires étaient les morts-vivants les plus communs ces temps-ci... Satané monstre, même leur mort n'était plus permanente, ils revenaient nous hanter de leur tombe et encore plus fort et féroce qu'à leur mort.

- C'est exacte, j'aime mieux mordre des vampires ou autres créatures quelconque...

Nous avions donc cette haine en commun lui et moi... Peut-être pourrions-nous aller chasser un de ces jours, cela me rappellerait mon époque révolue. Je me tournais alors vers lui et lui souris comme pour signifier que nous partagions le même avis sur ces monstres. J'étais d'ailleurs heureux d'entendre qu'il n'avait pas eu l'intension de tuer cette sorcière. Pourtant, elle semblait différente de toutes ceux que j'avais connus jusque là. Elle semblait d'avantage effrayé par notre monde qu'intrigué. Bien différente de Sheila qui se jetai tête première dans les ennuis afin d'augmenter ses connaissances sur elle-même et sur le monde qui l'entourait. La jeune rouquine tourna alors son regard vers l'autre loup d'un air inquiet. Au départ je cru qu'elle était inquiète par sa présence, peut-être la forçait-elle à le protéger qui sais ? Puis, je compris qu'il s'agissait d'avantage d'une frayeur diriger vers le mort-vivant d'un peu plus tôt. Je me détendis alors et commençais à dissiper mes doutes envers l'autre loup. Après tout, c'était le premier de mes congénères que je croisais depuis ma «résurrection».

- Tu as réussis à tuer le vampire? On ne court plus aucun risque à présent? Je crois que je vais devenir folle avec tout ça... Je me suis pas encore présenter je suis Earana Aundae, bizarre de nom je sais, dit-elle.

Je retint mon rire et me contentai de sourire face à ces paroles. Un nom étrange disait-elle ? :a mon époque c'était un nom bien commun au contraire. Je connaissais une femme qui appelait Lagertha et un homme Rollo ou encore Ragnar. Earana n'était pas si «bizarre» comparativement à d'autre noms d'aujourd'hui.

- Oui, tant fait pas, si tu veux toujours voir le corps je peux ça me dérange pas ! Et dis pas ça j'aime bien ton nom ça va bien avec ta personnalité. Dit alors l'autre loup.

Les mots de ce dernier semblèrent faire rougir la jeune sorcière, une certaine chimie semblait se créer entre ces deux-là. mais alors que je commençais à songer à leur laisser un peu d'intimité, l'autre se retourna vers moi.

- Donc Alek... Tu as 1000 ans d’existence, comment as-tu survécu en 2015 ? Grâce à un pouvoir magique qui a su garder ton corps et ton âme intacte ? Mais pourquoi ?

Je passai ma main sur ma nuque et soupirai en repensant à ma trahison. Je ne les connaissais pas encore assez pour leur confier mon histoire, je me contentai donc d'uniquement leur dire le plus important.

- J'ai mis en colère mon ex qui ne pardonne pas facilement et qui est également une puissante sorcière.

Revenir en haut Aller en bas
Earana Aundae

Earana Aundae


Messages : 16
Date d'inscription : 30/01/2015
Humeur : Sadique

Une promenade vers des lieux inconnus. Empty
MessageSujet: Re: Une promenade vers des lieux inconnus.   Une promenade vers des lieux inconnus. Empty12.02.15 13:24

Je me présentais donc à Alek disant que mon nom était étrange, car oui mes parents avaient le don de trouver des noms étranges, sauf pour mon frère, lui c'est normal, comparé à moi...

- Oui, tant fait pas, si tu veux toujours voir le corps je peux ça me dérange pas ! Et dis pas ça j'aime bien ton nom ça va bien avec ta personnalité.

Je sentie mes joue se roussir... Je détestais ça rougir surtout devant des garçons, je sais que c'est normal vu qu'on est gêné, mais là ça allait un peu trop loin à mon goût.

- Donc Alek... Tu as 1000 ans d’existence, comment as-tu survécu en 2015 ? Grâce à un pouvoir magique qui a su garder ton corps et ton âme intacte ? Mais pourquoi ?

Je regardais Alek suivit d'Elliot en croisant légèrement mes bras, ouais peut-être que c'était un genre de sort qui le gardais en vie quelques choses du genre...

- J'ai mis en colère mon ex qui ne pardonne pas facilement et qui est également une puissante sorcière.

Une puissante sorcière? Je ne suis pas du tout une puissante sorcière, je vois des morts qui prône la ville et je m'empêche de hurler quand j'en vois un dans mes cours, ça na rien de puissant là-dedans, je vous le dis...

-Donc elle t'a mit dans un cercueil et tu es resté là pendant mille ans et tu te retrouves avec un monde qui a changer au fur des années et te voilà perdu... Alors là ta copine se frustre facilement... Tu as du dire ou faire quelques choses qui ne lui plaisait pas... Mais... Comment es-tu atterrit ici, tu as bien dit que tu était dans un cercueil tu ne pas de déterrer tout seul, alors qui t'a déterrer?

C'était étrange tout cette histoire, j'avais beau eue lire tous les livres de magies possible, mais ce sort je ne l'avais jamais lue... Peut-être qu'il me manquait un sort à apprendre, déjà que je ne suis pas terriblement forte ça pourrait épuisée toute sorte d'énergie.... Surtout qu'en ce moment... Peut-être qu'avec les plantes je pourrais... Je regardais aux alentours essayant de trouver une plante efficace, mais je n'avais rien pour ça malheureusement. Je lâchais l'affaire en regardant les deux garçons... Surtout que traîner dans les bois il y aurait peut-être d'autre morts-vivants.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Williams

Elliot Williams


Messages : 11
Date d'inscription : 06/02/2015

Une promenade vers des lieux inconnus. Empty
MessageSujet: Re: Une promenade vers des lieux inconnus.   Une promenade vers des lieux inconnus. Empty12.02.15 13:36

J'ai demandé à Alek comment il avait pu survivre pendant mille ans dans une boîte sans issu...

-J'ai mis en colère mon ex qui ne pardonne pas facilement et qui est également une puissante sorcière.

Eara' regardait alors Alek en que son visage se changea complètement.

-Donc elle t'a mit dans un cercueil et tu es resté là pendant mille ans et tu te retrouves avec un monde qui a changer au fur des années et te voilà perdu... Alors là ta copine se frustre facilement... Tu as du dire ou faire quelques choses qui ne lui plaisait pas... Mais... Comment es-tu atterrit ici, tu as bien dit que tu était dans un cercueil tu ne pas de déterrer tout seul, alors qui t'a déterrer?

C'était vrai ça, il y avait certainement quelqu'un qui l'avait déterrer pour qu'il soit là entrain de nous parler en ce moment même... Pendant que j'y pense je m'étais pas présenter. Tout en regardant Alek je lui souriais.

-Peut-être que ça serait plus utile si je me présentais à toi Alek, je suis Elliot Williams, peut-être pas commun dans ton ancien monde, mais de nos jours ce sont des noms fréquents.

On dirait que je parlais à un homme à l'ère des glaces, mais il en savait beaucoup plus que nous, surtout nos origines, je crois de tout les espèces il en connaissait l'existence. J'ignorais pourquoi il détestant tant les vampires, mais moi c'est que j'aimais bien leur botter leurs derrières. Je sentis mon poil se hérisser, quelqu'un était dans les parages, mais qui? Je grognais doucement en sortant mes griffes et mes crocs en regardant Alek s'il n'avait pas sentit la même chose. Je tournais mon regard vers Eara' en voyant quelques choses qui bougeait derrière elle, une sorte d'ombre, un homme, un sorcier, mais mort.... Je grinçais des dents avant que j'aille courir vers l'homme, il tendit la main ce qui me figea avant de me soulever avant de le projeté contre un arbre, sur lequel je mis accrochais. Je regardais Alek essayant de lui parler dans son esprit

«Alek, ce n'est pas comme Earana, c'est un sorcier, oui, mais un mort vivant, il n'a rien de vivant en lui...»

Je grognais en le regardant le sorcier qui regardait Eara' comme si elle était un morceau de vivande, mais... Je ne comprenais plus rien à ce moment, mais il était temps que j'attaque. Je sautais de sur l'arbre pour sauter sur le sorcier sans pitié avant de le griffer au niveau de son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Alekxander Night

Alekxander Night


Messages : 25
Date d'inscription : 04/02/2015

Une promenade vers des lieux inconnus. Empty
MessageSujet: Re: Une promenade vers des lieux inconnus.   Une promenade vers des lieux inconnus. Empty17.03.15 16:32

J'observais tour à tour la jeune sorcière ainsi que le loup-garou. Ce dernier me disait quelque chose, il n'y avait aucun doute là dessus. J'avais dû déjà l'avoir aperçu. Mais comment ? Comment pourrais-je déjà avoir fais sa rencontre alors que je venais tout juste de « revenir d'entre les morts» si je puis m'exprimer ainsi. Je sombrais alors dans mes pensées tentant de retrouver où j'avais pu le rencontrer. Il ne pouvait pas appartenir à mon époque d'origine, c'était impossible... Aucun loup n'avait cette capacité... à part moi visiblement... à moins que... Oui, ce devait être cela ! Un de ses ancêtre avait dû croiser ma route dans le passé. Cela devait remonter à très loin puisque je n'arrivais plus à me souvenir de qui il s'agissait. De plus, il est impossible qu'il est appartenu à ma meute car je me souviens très clairement de tous les visages de ceux qui ont perdus la vie par ma faute. J'observais quelques instants le jeune homme. S'il ne faisait pas parti de ma meute, son ancêtre était probablement un loup solitaire ou appartenant à une autre meute. Dans un cas comme dans l'autre, cela signifiait que son lointain parent avait croisé le fer avec moi. De plus, comme j'étais toujours en vie,  cela signifiait que ce dernier avait périt de mes crocs.

J'avalai difficilement à cette pensée. Voilà que je me retrouvais être responsable de la mort de l'ancêtre de ce garçons qui j'espérais deviendrait mon ami. J'avais définitivement le don de me mettre dans des positions délicates... D'un autre côté, le loup n'avait aucun moyen de savoir ce que j'avais fait et même si c'était le cas... Il n'a jamais connu cet ancêtre, il ne peut donc pas réellement le considérer comme un membre de sa famille si ? Du moins, je l'espérais... Si  tel était le cas, je n'avais pas à m'en faire avec cela, mais je ferais surement mieux de lui avouer ce que je savais avant qu'il ne l'apprenne de quelqu'un d'autre. J'avais été témoin de bien trop de cas similaire pour savoir comment cela risquait de finir et je ne tenais pas vraiment à ce que cela se termine ainsi.

- Donc elle t'a mit dans un cercueil et tu es resté là pendant mille ans et tu te retrouves avec un monde qui a changer au fur des années et te voilà perdu... Alors là ta copine se frustre facilement... Tu as du dire ou faire quelques choses qui ne lui plaisait pas... Mais... Comment es-tu atterrit ici, tu as bien dit que tu était dans un cercueil tu ne pas de déterrer tout seul, alors qui t'a déterrer ?

La voix de Earana me sortis de mes pensées et me ramena rapidement au moment présent. Je souris en coins, si seulement elle avait raison... Seulement la réalité en était toute autre. J'avais conduit mon peuple entier à une mort certaine, pour sauver une seule vie. Mon geste était impardonnable... De plus, si on y pense bien, elle avait fait preuve de délicatesse puisqu'elle m'avait donner la vie éternel au lieux de prendre ma vie comme le demandait nos coutumes.  

- Peut-être que ça serait plus utile si je me présentais à toi Alek, je suis Elliot Williams, peut-être pas commun dans ton ancien monde, mais de nos jours ce sont des noms fréquents.

Je me retiens de sourire face à de telles paroles. Il avait vue juste, je n'avais jamais connu de prénoms de cet ordre.

- Je dois avouer que je n'avais même pas remarquer que j'ignorais ton nom ! (Je souris) Après tout, ce n'est pas le nom qui fait la personne si ?

Quelques instants plus tard, je vis l'expression d'Elliot changer. Ses traits étaient plus dures, tendus, sur la défensive,  peut-être même prêt à passer à l'attaque. Je fronçai les sourcils et me concentra sur les odeurs et les impressions que mes instincts me permettaient de ressentir. Je savais que cette tension n'était pas tourner vers moi ou Earana, il s'agissait de quelque chose d'autre. Il ne me fallu que quelques secondes pour repérer le danger, cette odeur... Une effluve que je ne pouvais oublier, celle d'un mort. Ce parfum nauséabonde que dégageait les revenants qui terrorisait maintenant Mirord. À première vue, ils ressemblaient à n'importe quel autre surnaturels, il n'avaient rien de ces zombies décharnés qu'on pouvait s'imaginer. Pourtant, il avait bel et bien quelque chose de mort en eux, la plupart avaient de la difficulté à ressentir la moindre émotions, ils ne «vivaient» que pour accomplir un but, une vengeance dans la plupart des cas. J'avais cru remarquer que ceux qui n'avaient pas de but sombraient dans une folie bestiale et dangereuse. Ils se jetaient alors sur tout et n'importe quoi avec une seule envie; tuer.

Ce semblait d'ailleurs être le cas de ce mort qui se tenait juste derrière Earana. Elliot se jeta alors vers ce dernier visiblement pour protéger la sorcière. Mais le mort-vivant tendit le bras en direction du loup-garou et l'envoya valser contre un grand chêne. Je pris alors ma forme semi-lupine et poussai un puissant rugissement en direction du mort.

«Alek, ce n'est pas comme Earana, c'est un sorcier, oui, mais un mort vivant, il n'a rien de vivant en lui...»

Je me retournai vers le garçons et lui souris avant de lui répondre de la même manière qu'il s'était adresser à moi soit par l'esprit.

« J'avais cru le remarquer petit génie ! Tu compte rester là bien installer sur ton arbre ou tu m'aide à lui arracher la tête ? »

Mes paroles n'avaient rien de haineuses, au contraire, je souhaitais me moquer amicalement, dans la mesure du possible, de lui. C,est à ce moment que je le vis foncer sur le mort et lui entailler profondément l'estomac de ses griffes. N'importe quels humains y aurait succombé, mais il ne s'agissait pas d'un humain. Ce n'était plus qu'une créature sans la moindre émotion qui ne méritait plus que la mort (définitive cette fois-ci). Je ne perdis pas une seconde et me glissa derrière le mort qui se trouvait maintenant à genoux dû à sa blessure. Je lui lacéra alors profondément le cou histoire de rendre la tâche de lui retirer son crâne plus simple puis je fis signe à Elliot de le faire pendant que je le tenais.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Williams

Elliot Williams


Messages : 11
Date d'inscription : 06/02/2015

Une promenade vers des lieux inconnus. Empty
MessageSujet: Re: Une promenade vers des lieux inconnus.   Une promenade vers des lieux inconnus. Empty17.03.15 20:14

Je me présentais finalement à Alek, car oui ça faisait des minutes qu'on parlait que j'avais oublié de montrer mes bonnes manières, comme si j'en avais... Pourquoi étais-je si gentil et attentionné avec eux? D'habitude je m'en fou des autres et je tue tout ce qui bouge... J'ai pris de l'affection pour Earana et j'appréciais Alek puisqu'il était également un loup tout comme moi, mais plus vieux... Genre plus de 1000 ans puisqu'il a vécu une partie de sa vie dans un cercueil ensorcelé par son ex complètement zélée... Pauvre de lui, je compatissais, je n'ai jamais eue de copine donc c'est pour ça que je ne veux pas m'attacher à qui que ce soit. Un mort sorcier venait à notre rencontre, comment gâcher le moment ! Je me jetais sur lui, mais il avait utiliser un sort pour me propulser sur l'arbre sur lequel je m'accrochais. Je regardais Alek pour lui envoyer un message par la pensé, car oui les loups sont assez cool pour ce parler mentalement !

« J'avais cru le remarquer petit génie ! Tu compte rester là bien installer sur ton arbre ou tu m'aide à lui arracher la tête ?»

«Ohhh oui oui, j'arrive !»

Au moment même je sautais de l'arbre pour lui asséné un coup de griffe au niveau de son ventre, celui-ci tomba sur ses genoux. Alek venait se mettre derrière le mort avant de lui trancher la gorge avant qu'il le tienne pour que j'arrache la tête de celui-ci.... Sa tête fut arraché de son corps et les deux membres tomba sur le sol. D'un coin de l'oeil je vis Earana qui nous regardait d'un air absent. Je me tournais vers Alek avec un léger sourire dessiner sur mes lèvres.

-Beau travail d'équipe, pour quelqu'un qui est enterrer depuis des lustres tu te débrouille pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Earana Aundae

Earana Aundae


Messages : 16
Date d'inscription : 30/01/2015
Humeur : Sadique

Une promenade vers des lieux inconnus. Empty
MessageSujet: Re: Une promenade vers des lieux inconnus.   Une promenade vers des lieux inconnus. Empty17.03.15 20:25

Un sorcier venait à notre rencontre et Elliot se jetait sur lui, mais il fut projeter contre l'arbre sur lequel il s'y accrochait. Il jetait un coup d'oeil à Alek avant qu'il ne saute sur le sorcier pour le griffer au niveau du ventre. Alek vint le rejoindre pour le griffer au niveau du cou et le coup finale fut la tête arracher, un vrai travail d'équipe. Je les regardais avant de me perdre dans ma bulle, le corps du mort était bel et bien mort, mais son esprit lui était toujours là. Il s'avançais vers moi en souriant doucement tout en me touchant l'épaule, je sentais une légère décharge électrique, mais qu'est-ce qu'il faisait? Je me touchais l'épaule par réflexe avant de souffler doucement. Le mort me chuchotait dans l'oreille qu'il m'avait offert ses pouvoirs pour me rendre plus puissante. Je détournais le regard avant que celui-ci disparaisse de l'autre côté et ce pour de bon. J'eue des frissons partout , je passais mes mains sur mes bras en regardant les deux garçons...

-Wow... J'ignorais qu'on pouvait donné les pouvoirs aux sorcières une fois mort... Par contre la sensation n'est pas plaisante... Et je déteste de voir les morts ça me fous la trouille...

Je fermais doucement les yeux avant de m'accoter contre l'arbre sentant le vent caresser ma chevelure rousse qui descendait le long de mon dos, un sourire se dessinait sur mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Alekxander Night

Alekxander Night


Messages : 25
Date d'inscription : 04/02/2015

Une promenade vers des lieux inconnus. Empty
MessageSujet: Re: Une promenade vers des lieux inconnus.   Une promenade vers des lieux inconnus. Empty21.05.15 22:11

Je regardai Eliott en lui souriant amicalement suite à notre petit combat en équipe. Cela faisait si longtemps que je n,avais pas croisé la route d'autre loups. Tout particulièrement des loups qui faisait de bon alliés lors de combats. J'allais proposé au garçon de m'accompagner pour un chasse lors de la prochaine pleine lune, mais me résignai en songeant à la ville juste à côté de la forêt. Une chasse de l’ampleur de mon époque. On s'abandonnaient complètement à nos loups c'était maintenant beaucoup trop risquer avec tous ses humains à une telle proximité.
Mon regard fut alors attiré par Earana, je perdis alors mon air joyeux et fronçai les sourcils, elle semblait fixer le vide, mais je savais bien qu'il en était en réalité tout autre... Elle voyait un mort... Comme Sheïla. Je ne la lâchai pas du regard alors qu'elle semblait comme en transe, comme si elle était déconnecté de la réalité. Je savais que ce genre de contact était risqué, surtout que le mort en question était l'homme qu'on venait de tuer...
Quelques instants plus tard, la jeune sorcière frissonna et dirigea son regard vers nous visiblement revenu dans notre réalité. Je pris un air plus détendu et soulagé, voyant que le mort ne lui avait pas fait de mal et ne semblait pas l'avoir menacer de quelconque manière.

- Wow... J'ignorais qu'on pouvait donné les pouvoirs aux sorcières une fois mort... Par contre la sensation n'est pas plaisante... Et je déteste de voir les morts ça me fous la trouille...

J'haussai les sourcil surprit de ses propos. Sheïla m'avait confié tout ce qu'elle savait sur les morts et ne m'avait jamais parlé de transmission de pouvoir. C'était étrange, soit elle m'avait menti, soit ce qu'il venait de se passer était exceptionnel. Earana s'adossa alors à un arbre en souriant doucement. Je délaissais donc le cadavre à nos pieds et m'approchai de la sorcière toujours aussi intrigué par ce qu'il venait de se produire.

- Mon ex aussi voyait les morts, mais elle ne m'a jamais parlé de transmission de pouvoir... Tu es bien certaine que c'est ce qu'il vient de se produire ? la questionnais-je.

Je ne doutais pas de ses paroles, mais je devais en avoir le coeur net.
Revenir en haut Aller en bas
Earana Aundae

Earana Aundae


Messages : 16
Date d'inscription : 30/01/2015
Humeur : Sadique

Une promenade vers des lieux inconnus. Empty
MessageSujet: Re: Une promenade vers des lieux inconnus.   Une promenade vers des lieux inconnus. Empty22.05.15 10:04

Alek s'approchait de moi, suite à mes mots qui lui semblait tout à fait étrange à ses yeux. Il semblait tout aussi intrigué que moi suite à cet événement surnaturel qui venait de m'arriver, c'était étrange, jamais ce genre de chose était arriver auparavant...

-Mon ex aussi voyait les morts, mais elle ne m'a jamais parlé de transmission de pouvoir... Tu es bien certaine que c'est ce qu'il vient de se produire ?

-Et bien, je n'ai jamais tué de sorcière avant, mais cette sensation n'était pas normale en tout cas. Peut-être que le sorcier le voulait, me donner ses pouvoirs, pour ne pas qu'il soit gaspiller, ou je ne sais pas quoi... Je devrais vérifier ce qu'en ait les transmissions des pouvoirs... car là... C'était étrange.

Je continuais de regarder Alek avant de me retirer de mon tronc d'arbre pour me remettre sur pied sentant que j'allais mieux. Je tendais ma main vers le vide, ayant un sourire avant de sentir le pouvoir traverser mon corps jusqu'à la paume de ma main et d'un coup  sec je déracinais un tronc d'arbre, quand même petit, mais qu'aucune sorcière ne pouvait le faire, sauf si elle était puissante.

-Vous avez vu ça ?! Je ne pouvais pas le faire auparavant !!! C'est trop géniale !!!

Je sautais quasiment sur place en étant heureuse de mes nouveaux pouvoirs acquis, je me demandais bien ce que je pouvais faire d'autre avec mes nouveaux pouvoirs, mais je ne manquerais pour ça pour rien au monde d'essayer !
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Williams

Elliot Williams


Messages : 11
Date d'inscription : 06/02/2015

Une promenade vers des lieux inconnus. Empty
MessageSujet: Re: Une promenade vers des lieux inconnus.   Une promenade vers des lieux inconnus. Empty22.05.15 10:17

Je regardais Alek qui était fier qu'on ait travaillé en équipe comme qu'on l'a fait, je lui rendais le sourire avant de m’apercevoir Earana regarder dans le vide, était-ce un fantôme ? Je restais quand même sur mes gardes... Une fois qu'elle eue terminé de regarder dans le vide, je vis qu'elle eue un gros frisson sur ses bras, qu'est-ce qui venait de se passer?

- Wow... J'ignorais qu'on pouvait donné les pouvoirs aux sorcières une fois mort... Par contre la sensation n'est pas plaisante... Et je déteste de voir les morts ça me fous la trouille... dit-elle doucement.

-Mon ex aussi voyait les morts, mais elle ne m'a jamais parlé de transmission de pouvoir... Tu es bien certaine que c'est ce qu'il vient de se produire ? Questionnait Alek à celle-ci.

-Et bien, je n'ai jamais tué de sorcière avant, mais cette sensation n'était pas normale en tout cas. Peut-être que le sorcier le voulait, me donner ses pouvoirs, pour ne pas qu'il soit gaspiller, ou je ne sais pas quoi... Je devrais vérifier ce qu'en ait les transmissions des pouvoirs... car là... C'était étrange.

Plus qu'étrange oui! De toute ma vie de loup, je n'avais jamais croisé de sorcière mise à part elle et c'était bizarre de voir tout ça... Je me demandais comment qu'Alek avait pu supporter sa copine sorcière pendant ce temps, c'est vrai elle l'avait enfermer dans un cercueil et quelqu'un l'avait libéré, je me demandais bien qui s'était. je voyais Earana tendre la main avant de pousser sa main d'un coup sec et un arbre de déracinait du sol, j'eu le réflexe de me baisser, je peur de l'avoir en plein visage.

-Vous avez vu ça ?! Je ne pouvais pas le faire auparavant !!! C'est trop géniale !!!

-Ouais, j'ai vue ça... C'est quand même bizarre que tu ai acquis ses pouvoirs... Moi, je n'y connais rien en sorcellerie, mais je trouve ça bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Alekxander Night

Alekxander Night


Messages : 25
Date d'inscription : 04/02/2015

Une promenade vers des lieux inconnus. Empty
MessageSujet: Re: Une promenade vers des lieux inconnus.   Une promenade vers des lieux inconnus. Empty22.05.15 12:04

J'étais toujours en face d'Earana quel que peu inquiet face à ce qu'il venait de se produire. J'ignorais si c'était dangereux pour elle ou non. Après tout elle croyait avoir absorbé le pouvoir d'un sorcier transformé en mort-vivant. D'un autre côté, si le mort avait retrouvé son état de sorcier normal en mourant il ne devait pas être malveillant comme il l'était en tant que mort-vivant. Tout cela était assez étrange, même pour deux loups et une sorcière.

- Et bien, je n'ai jamais tué de sorcière avant, mais cette sensation n'était pas normale en tout cas. Peut-être que le sorcier le voulait, me donner ses pouvoirs, pour ne pas qu'il soit gaspiller, ou je ne sais pas quoi... Je devrais vérifier ce qu'en ait les transmissions des pouvoirs... car là... C'était étrange.

Réfléchis un instant sur la question. Si le sorcier lui avait transmit ses pouvoirs, c'était bel et bien intentionnel. Cependant, j'ignorais les effets que cela pouvait avoir sur Earana. Je savais que les sorcier avait un peu de leurs âmes dans leurs magies ce qui la rendait unique pour chaque individu. Je me demandais maintenant si l'âme du sorcier n'était pas entré dans Earana... Si tel était le cas, cela aurait conservé l'âme de ce dernier l'empêchant de mourir par la même occasion. Toute fois, si tel était le cas, j'avais peur que l'âme du sorcier ne prenne le dessus sur celle d'Earana. Tout cela n'était que pure spéculations, mais je ne saurais être trop prudent.
Earana porta alors son attention vers un arbre et d'un mouvement de main le fit sortir entièrement de terre. Je me penchai en même temps qu'Elliot afin de me protéger des branches qui risquaient de nous percuter puis me retournai vers Earana assez surpris par ce qu'elle venait d'accomplir.

- Vous avez vu ça ?! Je ne pouvais pas le faire auparavant !!! C'est trop géniale !!!

Génial ? peut-être, mais surtout assez étrange et inquiétant. Du moins jusqu'à ce qu'on en sache d'avantage sur ce qu'il s'était produit et les effets que cela pouvait avoir sur la jeune sorcière. Je ne doutais pas de sa force. Elle venait de la prouver, mais cela demeurait toujours dangereux et inquiétant. Je me retournai alors vers Elliot qui semblait assez perturbé par les récents évènements.

-Ouais, j'ai vue ça... C'est quand même bizarre que tu ai acquis ses pouvoirs... Moi, je n'y connais rien en sorcellerie, mais je trouve ça bizarre...

Je souris à Elliot.

- T'inquiète. Moi-même j'ai du mal à suivre ce qu'il se passe et j'ai passé toute ma vie avec une sorcière !

Je redirigeai mon attention vers Earana et repris mon sérieux.

- Par contre, je suis un peu inquiet... Comme tu as absorbé les pouvoirs du sorcier, tu as peut-être également absorbé une partie de son âme. SI tel est le cas, il pourrait continuer à vivre à l'intérieur de toi et possiblement te posséder... Est-ce que tu te sens différente ou changé par ces nouveaux pouvoirs ?
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Williams

Elliot Williams


Messages : 11
Date d'inscription : 06/02/2015

Une promenade vers des lieux inconnus. Empty
MessageSujet: Re: Une promenade vers des lieux inconnus.   Une promenade vers des lieux inconnus. Empty22.05.15 13:37

J’observais toujours Alek avant de m'approcher davantage lorsque j'ai vu qu'il n'y avait plus de danger possible pour ma tête... Tout semblait tout à fait normal pour l'instant, mais la petite sorcière m'inquiétais beaucoup autant dire que j'avais peur que ce nouveau pouvoir la gruge au plus profond d'elle même... Je n'y connaissais rien comme les sorcières de tout genre... Mais j'espérais vraiment m'y connaître davantage. Aujourd'hui je voulais tuer des innocents, mais me voilà pris avec une sorcière... Et plus ou moins un nouvel accompagnons de chasse, j'espérais vraiment qu'on allait pouvoir chasser ensemble un de ses jours !

-T'inquiète. Moi-même j'ai du mal à suivre ce qu'il se passe et j'ai passé toute ma vie avec une sorcière !

Même encore on avait pas tout vue à ce qu'il disait dans ses propos, les sorcières étaient plutôt secrète, je devais l'admettre... C'était bizarre tout ça tout de même, ma vie venait carrément changer juste à cause d'une sorcière qui possède des pouvoirs du sorcier qu'on avait tuer...

-Par contre, je suis un peu inquiet... Comme tu as absorbé les pouvoirs du sorcier, tu as peut-être également absorbé une partie de son âme. SI tel est le cas, il pourrait continuer à vivre à l'intérieur de toi et possiblement te posséder... Est-ce que tu te sens différente ou changé par ces nouveaux pouvoirs ?

je croisais mes bras contre moi en m'avançant pour être aux côtés d'Alek, il avait raison sur ce point...

-Alek marque un point, tu as absorber ses pouvoirs, mais rien ne dit qu'il n'a pas laisser une parti de lui en toi... Ça fait bizarre à dire...
Revenir en haut Aller en bas
Earana Aundae

Earana Aundae


Messages : 16
Date d'inscription : 30/01/2015
Humeur : Sadique

Une promenade vers des lieux inconnus. Empty
MessageSujet: Re: Une promenade vers des lieux inconnus.   Une promenade vers des lieux inconnus. Empty22.05.15 13:46

Tous deux commençait à trop s'inquiété sur mon cas, j'allais super bien et j'étais finalement assez forte et même plus forte que d'autre sorcière ! Ah! Je crois même que j'irais faire une petite visite à mes parents pour voir ce qu'ils en pensent de mes nouveaux pouvoirs... J'avais hâte de savoir comment ils allaient réagir.

-Ouais, j'ai vue ça... C'est quand même bizarre que tu ai acquis ses pouvoirs... Moi, je n'y connais rien en sorcellerie, mais je trouve ça bizarre...

-T'inquiète. Moi-même j'ai du mal à suivre ce qu'il se passe et j'ai passé toute ma vie avec une sorcière !

Je les regardais chacun à tour de rôle, non mais... Je ne pouvais pas vivre selon mes envies ici? Il fallait que d'autre soient inquiet à mon sujet...

-Par contre, je suis un peu inquiet... Comme tu as absorbé les pouvoirs du sorcier, tu as peut-être également absorbé une partie de son âme. SI tel est le cas, il pourrait continuer à vivre à l'intérieur de toi et possiblement te posséder... Est-ce que tu te sens différente ou changé par ces nouveaux pouvoirs ?

-Alek marque un point, tu as absorber ses pouvoirs, mais rien ne dit qu'il n'a pas laisser une parti de lui en toi... Ça fait bizarre à dire...

Je plissais des yeux, ils commençaient à me taper sur le systèmes, je pris une bonne inspiration avant de les regarder chacun à tour de rôle..

-Je vais bien merci ! Il n'a pas de quoi à s'affoler là quand même ! C'est un peu étouffant que vous vous inquiéter autant pour moi... Je me sens si puissante et pleine de vie qu'avant ! Et je suis prête à botter le derrière à ceux qui m'en empêcherons, comme vous !

Je tendais ma main vers les deux loups avant de les projeter contre les tronc d'arbre en levant mon regard vers ceux-ci.

-Si vous voulez bien m'excuser, j'ai d'autre chat à fouetter !

Je les gardais toujours contre les troncs avant de m'éloigner de ceux-ci, une fois assez loin d'eux, je lâchais mon emprise avant un léger sourire collé à mes lèvres. Je me sentais tellement puissante maintenant, que plus personne ne pourrait se mettre à travers de mon chemin.


(Badass Earana 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une promenade vers des lieux inconnus. Empty
MessageSujet: Re: Une promenade vers des lieux inconnus.   Une promenade vers des lieux inconnus. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une promenade vers des lieux inconnus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ω Choice or Destiny ω  :: La forêt :: La maison abandonnée-
Sauter vers: