AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Déterrer un cercueil sans aucune raison...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katherine Reid
Fondatrice
Katherine Reid


Messages : 110
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 27
Localisation : Behind you
Emploi/loisirs : Massacrer les gens qui le mérite...
Humeur : Nostalgique

Déterrer un cercueil sans aucune raison...  Empty
MessageSujet: Déterrer un cercueil sans aucune raison...    Déterrer un cercueil sans aucune raison...  Empty06.02.15 16:19

Après la rencontre avec Heather, j'avais décidée de me rendre encore plus loin dans les tombes, je voulais voir ce qui ce cachait plus loin. Je me rendis à quelques mètres plus loin avant de m'arrêter devant les tombes les plus anciennes, ce qui était étonnant ce qu'il y en avait une qui était toute seule proche d'un arbre. J'haussais mon sourcils avant de m'avancer vers la tombe... Qui était proche d'un saule... Je regardais autour de moi en me baissant vers la tombe pour lire ce qu'il y avait écrit sur la pierre. Évidement c'était dans une langue étrangère, donc j'ignorais comment prononcer le nom... Quelques choses me disait de déterrer, je cherchais du regard quelques choses pour déterrer au loin je voyais une pelle proche d'un musaulé abandonnée, j'allais à la vitesse vampirique chercher la pelle avant de revenir proche de la tombe avant de commencer à creuse.

Quelques heures de pelletage ma pelle fonçait dans quelques choses de dur, je fronçais les sourcils en déterrant le reste avec mes mains avant de découvrir une tombe très ancienne... Cette tombe dégageait tellement une énergie assez étrange pour que je déterre. Quelques choses me poussait à le déterrer comme ça sans raison valable. Je tirais sur une ganse pour sortir la tombe du trou et la tira un peu plus loin avant de prendre mon courage à deux mains pour refermer le trou tout en tournant mon regard vers le cercueil avant de l'ouvrir. En ouvrant un homme s'y tenait, il n'était pas en squelette, mais toute sa peau et vêtement sur le dos, je fronçais de plus en plus les sourcils en me posant de sérieuse question.  
Revenir en haut Aller en bas
Alekxander Night

Alekxander Night


Messages : 25
Date d'inscription : 04/02/2015

Déterrer un cercueil sans aucune raison...  Empty
MessageSujet: Re: Déterrer un cercueil sans aucune raison...    Déterrer un cercueil sans aucune raison...  Empty06.02.15 18:33

Je me trouvais toujours dans ce cercueil où j'avais passé plus de 1000 ans lorsque je sentis que quelque chose semblait bouger au-dessus de moi. C'était bien la première fois depuis ma mise en terre que quelque chose semblait changer. J'aurai voulu hurler pour qu'on me libère, mais mes cordes vocales refusaient de m'obéir. Surement dû à plus de 1000 ans de mutisme et sans la moindre goutte d'eau. Je me contentai donc d'espérer qu'on me retrouve et serrai les poings impuissants.
J'entendis soudain quelque chose cogner sur ma tombe alors qu'on me tirait vers ce que j'espérais être la surface. Quelques instants plus tard, on ouvrir mon cercueil et je pu voir la lumière du jour. Je passai ma main au dessus de mon visage aveuglé par la lumière du jour. Je m'assis donc difficilement ankylosé de toutes ces années d'inactivités. Après quelques secondes, mes yeux s'habituèrent finalement à la lumière éclatante. Je vis alors une fille devant moi. Elle était habillé étrangement, Je passai alors ma main sur mon visage pour me rendre compte qu'une barbe m'était apparue ainsi que des cheveux qui tombaient jusqu'à mes épaules. Je soupirai puis me retirai du cercueil, je m'étirai alors longuement appréciant ce moment de liberté. Je pris alors une grande inspiration et c'est à ce moment que l’odeur de la fille vint à mes narines. Mes yeux prirent une couleur orangé alors que mes crocs et mes griffes sortirent pour la première fois en 1000 ans. Cela faisait si longtemps et ma rage fut si grande que je ne pu m'empêcher de prendre ma forme originel, soit celle d'un loup. Je secouai alors ma lourde tête alors que je retroussai mes babines et grondai en direction du monstre. Prendre cette apparence était comme une délivrance après toutes ses années, et je n'avais plus qu'une seule envie, me nourrir de la chair de cette garce afin de reprendre toutes mes forces. Je poussai alors un puissant grognement en direction de la femme dressai ma queue vers le ciel tout comme mes oreilles. Cela faisait si longtemps que je n'avais pas combattu... Le gout du sang m'avait tellement manqué... Spécialement celui des vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Reid
Fondatrice
Katherine Reid


Messages : 110
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 27
Localisation : Behind you
Emploi/loisirs : Massacrer les gens qui le mérite...
Humeur : Nostalgique

Déterrer un cercueil sans aucune raison...  Empty
MessageSujet: Re: Déterrer un cercueil sans aucune raison...    Déterrer un cercueil sans aucune raison...  Empty06.02.15 22:32

La personne sortait de son cercueil et il semblait un peu frustré de ma présence. Il sortait de son cercueil avant de se transformer en loup... Il me grognait dessus.. Je reculais doucement en le regardant d'un air étrange, mais pourquoi me voulait-il du mal? Je l'avais sorti de sa tanière, il y avait quoi de mal là-dedans? Je tendais mes bras tout en le regardant en reculant doucement :

-Je sais qu'on est différent et que tu ne m'aime pas... Mais tu dois comprendre que je t'ai sorti de ta tombe... Et quelques choses m'a attiré ici, une sorte d'énergie...

Mais pourquoi je me justifiais à lui? Il avait envie de se battre et moi je ne voulais pas me battre contre un loup peut-être plus âgé que moi. Je sortais mes crocs et mes yeux était injectés de sang, pas le temps de reculer, Katherine n'avait pas peur d'un loup, même si la morsure pouvait être mortel, il voulait se dégourdir les jambes ? Et bien son souhait allait être réalisée, car je me mettais à courir. Peut-être allait-il me suivre, qui sait ? Mais pour l'instant je savais que je tenais à ma vie coûte que coûte !

Je me mettais donc à courir dans le cimetière avec mes talons hauts, quel bonne idée de les avoir mit ! Je détestais courir en talon, car ça courait très mal. Un humain traînait dans le cimetière tenant un bouquet de fleur devant une tombe, peut-être allait-il rendre visite à sa défunte femme? Soeur? Qui sait ? Je continuais ma course avant de sauter dans un arbre pour m'y réfugiée, je soufflais doucement, c'était sûr qu'il allait renifler mon odeur, ou peut-être allait-il continuer son chemin pour aller ailleurs, qui sait? Pour l'instant j'étais sauvé et accroché dans un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Alekxander Night

Alekxander Night


Messages : 25
Date d'inscription : 04/02/2015

Déterrer un cercueil sans aucune raison...  Empty
MessageSujet: Re: Déterrer un cercueil sans aucune raison...    Déterrer un cercueil sans aucune raison...  Empty10.02.15 11:06

Mon regard ambré semblait s'enflammer alors que je foudroyais du regard le monstre qui se tenait juste devant moi. Mes griffes labouraient le sol, retournant la terre et dégageant une odeur humide que j'avais respiré trop longtemps. Mon pelage grisâtre remuait sous l'effet du vent alors que celui-ci m'apportait une foule d'odeurs inconnues, des odeurs pestilentielles comme je n'en avais jamais imaginé ? Mais qu'était devenue ce monde le temps de mon sommeil ? Je poussai un nouveau grognement en direction de la vampire alors que chacune des cellules de mon être me commandaient de la déchiqueter en lambeaux. Elle tendit alors les bras en ma direction comme pour tenter de m'apaiser alors qu'elle reculait de quelques pas. Mais c'était peine perdu, son espèce m'avait tout pris, mon amour, mes amis, ma famille, ma vie et même ma fierté de loup. à chacun des pas quelques faisait pour s'éloigner de moi, je faisais un pas de plus en sa direction.

- Je sais qu'on est différent et que tu ne m'aime pas... Mais tu dois comprendre que je t'ai sorti de ta tombe... Et quelques choses m'a attiré ici, une sorte d'énergie...

Ne pas l'aimer ? Le terme était léger. La haine que je ressentais envers elle et tous ceux de son espèce ne connaissait pas de limite. Elle me rongeait jusqu'à la moelle depuis ma plus tendre enfance. Je les avais chassé, terrasser, brûlé, torturé. Ils ne méritaient pas d'autre sort. Ils devaient tous disparaitre de cette terre, leur seule présence suffisait à la polluer.

La jeune fille laissa alors place au monstre en elle. Ses canines laissèrent places à des crocs acérés et ses yeux s'injectèrent de sang alors qu'elle reflétait enfin le monstre qu'elle était réellement. Je poussai un nouveau grognement et bandai mes muscles prêt à lui sauter à la gorge au moindre faux pas. Mais au lieux de combattre, elle tourna les talons et fila à toute vitesse dans le cimetière. Je réagis à l'instant et me lançai à sa poursuite. Cela faisait si longtemps que je ne m'étais pas dégourdis les pattes, je ne demandais rien de mieux. Nous coursâmes en ces lieux un court moment avant qu'elle ne bondisse dans un arbre pour se réfugier. Pensait-elle réellement qu'un si petit bond allait m'arrêter ? Mais alors que j'allais bondir vers elle et enfoncer mes crocs dans sa chaire tendre, un mouvement attira mon attention. Un homme surgis à ma droite et fondit sur une dame qui s’affairait à fleurir une tombe. Il sortit ses crocs et les plongea dans le cou de la femme avant de lui briser le cou et de la laisser tomber au sol tel une vulgaire poupée de chiffon. Le vent apporta alors l'odeur sucré du sang ainsi que celle de l'inconnu. Bien entendu, il portait cette odeur si caractéristique des autres de son espèce, mais il y avait quelque chose de plus. Quelque chose que je n'avais encore jamais sentis. Je jetai alors un regard à la vampire avant de me retourner vers son congénère dégénéré et je pousser un hurlement afin d'attirer son attention. Il tourna sa tête vers moi le visage recouvert du sang de sa dernière victime qui gisait toujours à ses pieds, recouvrant la tombe et les pleur de rouge écarlate. Il pencha alors la tête de côté et me souris avant de me faire un signe de la main comme pour me saluer. Il éclata alors d'un rire dégénéré et se jetai vers moi. Je bandai alors tous mes muscles sans bouger d'un poil jusqu'au dernier moment. Je bondis alors en direction du tronc d'arbre pour me donner une pousser suffisante vers le monstre. En me propulsant vers ce dernier, mes griffes lacérèrent le tronc et y laissèrent de profondes entailles. J'ouvris alors, en plein vol, ma gueule avant d'enfoncer mes crocs dans la gorge de ma victime qui chavira au sol. Il se démenait pour se libérer, mais il n'y parviendrait jamais. Je serra alors la gueule et je sentis les os de son cou voler en éclats. Le sang jaillit et éclaboussa ma fourrure ainsi que le sol. Il fit quelques soubresauts et s'immobilisa, il semblait mort. Cependant, je savait qu'il n'y avait que deux moyens de tuer les siens. Je plongeai alors ma gueule dans sa poitrine et déchirai sa peau puis ses muscles avant d'atteindre l'organe que je cherchais. Je le saisis alors de mes crocs et le jetai quelques mètres plus loin. Mon visage ainsi que ma poitrine et mes pattes étaient recouverts de sang. Je me retournai alors vers la vampire toujours perché dans l'arbre. Mon attaque n'avait duré que quelques instants me laissant amplement le temps d'en finir avec elle. Pourtant, comme j'ignorais ce qu'était réellement cette chose que je venais d'éventrer et que cette fille devait surement être au courant, je décidai de la laisser vivre assez longtemps pour parvenir à obtenir des réponses.

Je repris donc ma forme humaine, me retrouvant complètement nu, pourtant cela ne me dérangeait guère, j'y étais habitué à force de me transformer fréquemment.

- Alors, qu'elle était cette chose ? dis-je en lui pointant le cadavre au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Reid
Fondatrice
Katherine Reid


Messages : 110
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 27
Localisation : Behind you
Emploi/loisirs : Massacrer les gens qui le mérite...
Humeur : Nostalgique

Déterrer un cercueil sans aucune raison...  Empty
MessageSujet: Re: Déterrer un cercueil sans aucune raison...    Déterrer un cercueil sans aucune raison...  Empty10.02.15 12:15

L'homme qui s'était transformé en loup me poursuivait jusqu'à dans l'arbre puisque j'avais sauté sur une branche pour monter à celui-ci. Une fois monté dans l'arbre, le loup essayait de me mordre, mais quelques choses vint attiré son attention... Mais... Un autre vampire attrapant une femme sans défense, lui boit de son sang et lui brise la nuque, personnellement je l'aurais bue à la dernière goutte. Le loup et le vampire se jetait des regards avant que le vampire penche sa tête et lui fasse un salut de la main. Je fronçais les sourcils avant de m'accrocher au tronc d'arbre. Le vampire courait donc vers le loup, mais celui-ci n'avait pas l'air de vouloir bouger, mais à la dernière seconde il bougeait en sautant à la gorge du vampire pour l'égorgée. Cela pris au moins quelques minutes au loup de tuer le vampire qui était presque intuable. Le loup reprit sa forme humaine, il était nue, je levais les yeux pour regarder ailleurs avant que celui-ci attira mon attention :

- Alors, qu'elle était cette chose ?

-Ça mon cher c'est une nouvelle espèce qui est des morts-vivants.

Je sautais de l'arbre pour atterrir sur mes pieds en m'approchant du cadavre en secouant légèrement la tête en soupirant doucement avant de regarder le jeune homme dans ses yeux :

-Je ne sais pas qui a créer ses morts, mais depuis que les personnes meurent ils se changent en ça. Par exemple, lui était un vampire, il est mort comme ça et il est revenu avec une personnalité altéré.

Je croisais mes bras contre ma poitrine me tournant vers la femme qui était morte, ses yeux étaient grands ouvert remplit de larmes. Je me dirigeais vers elle en lui fermant les yeux en me retournant vers le jeune homme.

-J'essais de trouver un sort pour rompre tout ça, mais rien pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Alekxander Night

Alekxander Night


Messages : 25
Date d'inscription : 04/02/2015

Déterrer un cercueil sans aucune raison...  Empty
MessageSujet: Re: Déterrer un cercueil sans aucune raison...    Déterrer un cercueil sans aucune raison...  Empty11.02.15 11:54

J'observai toujours la jeune fille qui se trouvais toujours percher dans son arbre. Je n'avais pas l'intension de la laisser filer. Soit elle m'était utile, soit nous combattrions jusqu'à ce qu'un de nous succombe. De toute fa^cons, ce n'était pas comme si j'avais quoi que ce soit à perdre.

- Ça mon cher c'est une nouvelle espèce qui est des morts-vivants.

Je fronçais les sourcils et tournai mon regard vers le cadavre. Un sort de nécromancie ? Mais pour qu'elle raison ? Le vampire bondit alors au sol.

- Je ne sais pas qui a créer ses morts, mais depuis que les personnes meurent ils se changent en ça. Par exemple, lui était un vampire, il est mort comme ça et il est revenu avec une personnalité altéré.

Bien, voilà qui la rendait pour le moins inutile... Je serrai les poings puis me retint de me transformer à nouveau. Peut-être avait-elle encore quelque chose à dire...

- J'essais de trouver un sort pour rompre tout ça, mais rien pour l'instant...

Elle tentait donc de mettre fin à tout ça, mais pourquoi ? En réfléchissant à la question, je me dirigeai vers le vampire mort et lui retira ses pantalon avant de les enfiler. Ils étaient recouverts de sang, mais c'était mieux que ma nudité. Je me retournai ensuite vers Katherine sans me départir de ma méfiance.

- Pourquoi un monstre comme toi voudrait mettre fin à tout ça ? Après tout, tu te fiche du sort des humains alors si tu meurs et que tu reviens tu ne sera que plus forte, c'est bien non ?

Je bondis alors vers elle et lui saisis la gorge avant d'enfoncer ma main dans sa poitrine pour atteindre son coeur.

- Je pourrai même te tuer maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Reid
Fondatrice
Katherine Reid


Messages : 110
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 27
Localisation : Behind you
Emploi/loisirs : Massacrer les gens qui le mérite...
Humeur : Nostalgique

Déterrer un cercueil sans aucune raison...  Empty
MessageSujet: Re: Déterrer un cercueil sans aucune raison...    Déterrer un cercueil sans aucune raison...  Empty12.02.15 13:11

Je lui expliquais en gros la situation actuelle, c'était énorme. Je voulais à tout prix remettre ma soeur comme elle était avant et pour ça je devais stopper le tout, donc tout ceux qui ont été mort vivant pour l'instant. Le jeune homme me regardait avant de prendre le pantalon du mort pour caché sa nudité... Avec sa barbe c'est sûr que je ne le voyais pas.

- Pourquoi un monstre comme toi voudrait mettre fin à tout ça ? Après tout, tu te fiche du sort des humains alors si tu meurs et que tu reviens tu ne sera que plus forte, c'est bien non ?

Avant que je n'eue répondre il bondit sur moi en me prenant par le gorge avant d'enfoncer une main dans ma poitrine pour prendre mon coeur, prêt à arracher.

-Je pourrai même te tuer maintenant.

Je serrais les dents tout en soufflant doucement en le regardant.

-J'ignore combien de temps que tu es rester dans ton cercueil... Mais depuis ton monde à tout changer... Les choses on changés...

Je repris mon souffle tout en le regardant dans les yeux.

-Pourquoi je voudrais arrêté tout ça? Car j'ai quelqu'un que j'aime beaucoup, je la considère comme ma soeur... Elle est morte et elle est devenu cette choses, en même temps je n'ai pas le choix de trouver le sort pour les autres qui sont comme elle...

C'était un peu ma raison pourquoi je voulais trouver le sort qui permettrais aux morts de redevenir comme avant.

-Parfois les vampires peuvent être amis avec des loups ou chasseur avec des vampires ou sorcière avec vampires. Tout à changé depuis de nombreuse année crois-moi...

Je sentais toujours sa main sur mon coeur, je détestais cette sensation ça m'empêchais de réfléchir...

-Et ce sort comme tu dis, n'est pas juste affectés sur les humains, aussi sur les loups, vampires, sorcières... Et j'aimais bien la ville comment elle était avant que la personne ait mit ce sort en action...

Je fermais un peu mes yeux avant de regarder à nouveau le jeune homme qui me tenait toujours par le cou.

-Je sais que tu as peut-être vécu dans des périodes ou les vampires et le loups sont en guerre. Désormais nous vivons sur une même ville et oui des fois il y a des tensions, mais que veux-tu... Il y a toujours de l'espoir... Mais on ne peut pas changer le passé...
Revenir en haut Aller en bas
Alekxander Night

Alekxander Night


Messages : 25
Date d'inscription : 04/02/2015

Déterrer un cercueil sans aucune raison...  Empty
MessageSujet: Re: Déterrer un cercueil sans aucune raison...    Déterrer un cercueil sans aucune raison...  Empty20.02.15 12:28

Je fixai intensément la vampire alors que ma main entourait le cœur de celle-ci. Je pouvais sentir chacun des battements de son cœur, chacune de ses pulsions qui faisait voyager le sang dans ses veines jusqu'à son cerveau et qui la gardait en vie. Cet organe devenu si particulier suite à sa transformation. Il continuerait à faire son boulot aussi longtemps qu'il restait en place ou qu'il ne rencontrait pas de bois. Je n'avais qu'à l'extraire de sa poitrine pour mettre fin à son existence monstrueuse et indigne.

La vampire crispa sa mâchoire n'appréciant visiblement pas la situation qui avait tourné à mon avantage. Elle souffla doucement.

- J'ignore combien de temps que tu es rester dans ton cercueil... Mais depuis ton monde à tout changer... Les choses on changés... Pourquoi je voudrais arrêté tout ça? Car j'ai quelqu'un que j'aime beaucoup, je la considère comme ma soeur... Elle est morte et elle est devenu cette choses, en même temps je n'ai pas le choix de trouver le sort pour les autres qui sont comme elle... Parfois les vampires peuvent être amis avec des loups ou chasseur avec des vampires ou sorcière avec vampires. Tout à changé depuis de nombreuse année crois-moi... Et ce sort comme tu dis, n'est pas juste affectés sur les humains, aussi sur les loups, vampires, sorcières... Et j'aimais bien la ville comment elle était avant que la personne ait mit ce sort en action... Je sais que tu as peut-être vécu dans des périodes ou les vampires et le loups sont en guerre. Désormais nous vivons sur une même ville et oui des fois il y a des tensions, mais que veux-tu... Il y a toujours de l'espoir... Mais on ne peut pas changer le passé...

Je ne bougeai pas d'un poil examinant son regard à la recherche de quoique ce soit qui pourrait me signifier qu'elle était sincère. Qui pourrait me prouver que cette créature pouvait bel et bien ressentir des émotions. Cependant, ce n'était pas une tâche facile pour moi, j'avais tant de haine envers cette espèce indigne et monstrueuse. De mon point de vue, il était impossible qu'ils ressente la moindre parcelle d'émotion quelle qu'elle soit.

Au bout d'un moment de questionnement intense, je grognais et retirai ma main de la poitrine de la vampire et recula de quelques pas la laissant respirer et guérir.

- Si ce que tu dis est vrai, si tu souhaites réellement mettre fin à tout ça...

Je pris une légère pause et serra la mâchoire.

- Tu vas avoir besoin de mon aide, et moi de la tienne... Mon ex... Elle était une puissante sorcière, si j'arrive à retrouver son grimoire, on pourrait surement trouver quelque chose là-dedans pour arrêter le sort qui fait rage... à tout le moins à l'empêcher de se répandre.

Je pris une courte pause et en profita pour me nettoyer avec les chiffons qui servaient de vêtement au cadavre à mes pieds.

- Cependant, pour y parvenir je vais avoir besoins d'un guide... Je ne parviens pas à reconnaitre la moindre odeur qui pourrait m'aider à localiser le grimoire. Cependant comme tu habites ici et que tu sembles connaître les lieux tu vas surement pouvoir m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Reid
Fondatrice
Katherine Reid


Messages : 110
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 27
Localisation : Behind you
Emploi/loisirs : Massacrer les gens qui le mérite...
Humeur : Nostalgique

Déterrer un cercueil sans aucune raison...  Empty
MessageSujet: Re: Déterrer un cercueil sans aucune raison...    Déterrer un cercueil sans aucune raison...  Empty20.02.15 13:19

Après avoir fait un monologue en sentant toujours sa main agripper à mon coeur, il semblait hésiter et se poser plusieurs questions dans sa tête. Au bout d'un moment il relâchait mon coeur et je le regardais en soufflant doucement sentant que la blessure se guérissait dans un moins de temps, sauf qu'on peut dire que mon chandail est fichue, mais je pouvais me réjouir que je n'étais pas morte.

-Si ce que tu dis est vrai, si tu souhaites réellement mettre fin à tout ça...

J'hochais doucement la tête, je voulais mettre fin à toute cette mascarade ça avait mit toute ma vie en l'air, si on peu dire ça comme ça.

-Tu vas avoir besoin de mon aide, et moi de la tienne... Mon ex... Elle était une puissante sorcière, si j'arrive à retrouver son grimoire, on pourrait surement trouver quelque chose là-dedans pour arrêter le sort qui fait rage... à tout le moins à l'empêcher de se répandre.

Son ex, hein? Intéressant... Elle était sorcière... Les espèces on commencer à prendre vie avant même que la terre soit conçue... Les personnes qui avait créer les vampires on tout débalançer mère nature, c'est pourquoi qu'ils ont créer les loups... Drôle d'histoire oui...

- Cependant, pour y parvenir je vais avoir besoins d'un guide... Je ne parviens pas à reconnaitre la moindre odeur qui pourrait m'aider à localiser le grimoire. Cependant comme tu habites ici et que tu sembles connaître les lieux tu vas surement pouvoir m'aider.

-Donc... On part à la recherche d'un grimoire partout dans la ville, tu n'aurais pas une petite idée où que ton ex l'aurait mis? Bon, je sais que ça fait plusieurs années de tout ça, mais la connaissant tu n'aurais pas une petite idée de l'endroit où elle aurait minutieusement caché ? Elle pourrait l'avoir caché dans une forêt ou bien même au centre-ville... Heureusement que la ville est petite ça ne devrait pas prendre beaucoup de temps...

Je regardais le jeune homme en passant une main sur ma nuque, toute cette histoire montait à très loin que j'en perdais un fil...

-Je me demande pourquoi quelqu'un aurait faire ce genre de sort à quoi ça lui apporterait de faire ça? Je veux dire quel est but de tout cette mascarade...De toute façon pourquoi ton ex aurait fait ce sort ?

Je regardais autour de moi, son ex aurait peut-être mis le grimoire dans un cimetière, mais s'il le sent pas alors ce n'était pas ici, il restait encore plein d'endroit à faire visiter au loup...

-Qu'est-ce qui me dit qu'après t'avoir fait visiter la ville et trouver le grimoire que tu me tuera pas, hein?
Revenir en haut Aller en bas
Alekxander Night

Alekxander Night


Messages : 25
Date d'inscription : 04/02/2015

Déterrer un cercueil sans aucune raison...  Empty
MessageSujet: Re: Déterrer un cercueil sans aucune raison...    Déterrer un cercueil sans aucune raison...  Empty25.02.15 11:03

Une douce brise apporta une nouvelle vague d'odeurs aussi diversifiées qu'étranges et inconnues. J,avais manqué tellement de chose durant mon sommeil de 1000 ans... Sheïla voulait me faire payer pour ce que j,avais fait et elle avait réussit... Je ne retrouvais plus rien de mon ancienne vie, j'avais tout perdu, je n'étais plus que l'ombre de moi-même et le pire dans tout cela, je l'avais perdu elle. Je pris une profonde inspiration et observai Katherine. Je ne la connaissait pas, je ne savait absolument rien d'elle excepté qu'elle soit une vampire. Ce qui voulait dire que la seule chose que je savait de cette fille était que je voulait la déchirer en milles morceaux sanglants de chair.

- Donc... On part à la recherche d'un grimoire partout dans la ville, tu n'aurais pas une petite idée où que ton ex l'aurait mis? Bon, je sais que ça fait plusieurs années de tout ça, mais la connaissant tu n'aurais pas une petite idée de l'endroit où elle aurait minutieusement caché ? Elle pourrait l'avoir caché dans une forêt ou bien même au centre-ville... Heureusement que la ville est petite ça ne devrait pas prendre beaucoup de temps...

Dis comme cela, mon idée ne semblait pas des plus ingénieuse, pourtant, c'était notre seule piste et je ne voyais aucune autre solution digne de ce nom. Je me contentai donc de fixer Katherine sans un mot.

- Je me demande pourquoi quelqu'un aurait faire ce genre de sort à quoi ça lui apporterait de faire ça? Je veux dire quel est but de tout cette mascarade...De toute façon pourquoi ton ex aurait fait ce sort ?

Pourquoi Sheïla aurait fait un tel sort ? Aucune. Je ne croyais pas qu'elle en était l'origine, pourtant, je savait que son grimoire était étonnamment ancien et qu'il renfermait une multitude de sorts inégalés. J'ignorais si mes doutes étaient fondés, mais c'était la seule et unique piste qu'on avait pour le moment, je me voyais donc mal cracher dessus.

- Qu'est-ce qui me dit qu'après t'avoir fait visiter la ville et trouver le grimoire que tu me tuera pas, hein?

J'haussai les épaules d'un air détaché.

- Absolument rien. D,un autre côté, je n'ai pas plus de garanties que toi de ce côté là. Si je m’embarque avec toi dans cette aventure, je risque fort bien me me coucher un soir et de ne plus jamais me réveiller.

Je soupirai, cette discussion était inutile, nous savions tous deux très bien que nous étions ennemis et que cette collaboration était probablement la plus grosse erreur de tous les temps.

- Bon, maintenant... Est-ce que tu aurait une idée de où pourrait se situer des endroits avec une forte puissance magique ?... Un vieux cimetière, un endroit où il y a eu beaucoup de morts ou de phénomènes étranges... Le genre d'endroit qui effraie les humains.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Reid
Fondatrice
Katherine Reid


Messages : 110
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 27
Localisation : Behind you
Emploi/loisirs : Massacrer les gens qui le mérite...
Humeur : Nostalgique

Déterrer un cercueil sans aucune raison...  Empty
MessageSujet: Re: Déterrer un cercueil sans aucune raison...    Déterrer un cercueil sans aucune raison...  Empty25.02.15 12:02

-Absolument rien. D'un autre côté, je n'ai pas plus de garanties que toi de ce côté là. Si je m’embarque avec toi dans cette aventure, je risque fort bien me me coucher un soir et de ne plus jamais me réveiller.

Je penchais légèrement la tête sur le côté, ce n'était pas mon genre de faire équipe et qu'ensuite je tue la personne... Bon, ça m'était déjà arrivée, parce que la personne le méritais, mais lui semblait totalement perdu et déboussolé.

-Bon, maintenant... Est-ce que tu aurait une idée de où pourrait se situer des endroits avec une forte puissance magique ?... Un vieux cimetière, un endroit où il y a eu beaucoup de morts ou de phénomènes étranges... Le genre d'endroit qui effraie les humains.

-Le vieux cimetière n'apportera rien même dans un muselé... Il y a pas longtemps des chercheurs sont allés explorés une grotte au fin fond du bois et d'après les nouvelles ils ne sont jamais revenu... J'ignore ce qui ce cache là-dedans, mais ça pourrait être ce genre de lieux ou sinon il y a une boutique Voudoo dans la ville.

La petite vieille du magasin semblait si vieille, car quand je suis entrer dans la ville la vieille commençait déjà à ressembler à une vieille et quelques années plus tard elle était à croire qu'elle utilise quelques choses pour l'aider à vieillir plus lentement...

-Alors par où que tu voudrais commencer.... Alekxander pas vrai? Je l'ai vue sur la tombe tout à l'heure, je te dis ton cercueil dégageait une sorte de magie, car sinon je ne sais pas si je l'aurais déterrer... Cette sorcière, je ne sais pas ce qu'elle avait dans sa tête, mais quelques choses me dis rien de bon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déterrer un cercueil sans aucune raison...  Empty
MessageSujet: Re: Déterrer un cercueil sans aucune raison...    Déterrer un cercueil sans aucune raison...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déterrer un cercueil sans aucune raison...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ω Choice or Destiny ω  :: Périphérique :: Le cimetière-
Sauter vers: