AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Katherine Reid ► Ask me for links

Aller en bas 
AuteurMessage
Katherine Reid
Fondatrice
Katherine Reid


Messages : 110
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 27
Localisation : Behind you
Emploi/loisirs : Massacrer les gens qui le mérite...
Humeur : Nostalgique

Katherine Reid ► Ask me for links  Empty
MessageSujet: Katherine Reid ► Ask me for links    Katherine Reid ► Ask me for links  Empty15.05.15 15:28



Katherine Reid

I've been looking for you, for so long time...


Parce qu'on m'accepte comme je suis
Je suis de genre de personne qui adore manipuler joueuse, sadique ,cruelle,  méfiante, autonome , prudente, courageuse. Je suis vampire de 500 ans et j'aime ma vie comme elle est !

Mon histoire en quelques phrases, j'ai été stupide de croire en amour quand j'étais humaine, ce vampire me nourrissait de son sang jusqu'au jour où il est partit, j'ai décider d'en finir avec ma misérable vie, je devenais rapidement vampire. Je suis tomber amoureuse de Kaiden, je me suis marié avec lui jusqu'au jour où je devais partir, vue que je ne vieillissais pas, il m'a suppliée de le transformer, je l'ai fais, mais il s'en moquait totalement de moi après, car il courtisait d'autre femme. Je suis partie de la ville pour revenir quelques années plus tard, trouvant Phoen' qui devenait aussitôt ma soeur et confidente. Elle était humaine, vampire, morte et devenue récemment mort-vivant tout ça à cause de moi et deux garçons qui ne lui méritait pas... Me voilà... Cherchant un moyen de la ramener à elle.


I've been looking for you for so long
Amis-Ennemis-Rancœur-Créateur-Mes transformations-

Revenir en haut Aller en bas
Katherine Reid
Fondatrice
Katherine Reid


Messages : 110
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 27
Localisation : Behind you
Emploi/loisirs : Massacrer les gens qui le mérite...
Humeur : Nostalgique

Katherine Reid ► Ask me for links  Empty
MessageSujet: Re: Katherine Reid ► Ask me for links    Katherine Reid ► Ask me for links  Empty15.05.15 15:32


Phoenicia Collart- Soeur de Coeur
J'ai rencontré Phoen' lorsqu'elle était uniquement une humaine, dans pas long elle se transformait en vampire et devenait comme moi. On eue des plaisirs partager et des rires à toute sorte de choses. Un jour elle rencontra Mike et Kyle, qui sont deux frères, deux mauvais pour elle cherchant à la détruire en me haïssant, au final elle se tua avant de devenir une nouvelle espèce qui est les morts-vivants, je cherche toujours un moyen de la remettre comme avant. Ça prend beaucoup de temps et de patience...

earana aundae - Sauveuse de vie
La sorcière je l'ai surprise entrain d'étudier à l'école, je cherchais quelqu'un pour faire un sort de protection, on ne sait jamais avec Phoen, je préférais prendre des précautions face à cela... Elle m'aida en faisant un sort avec du sang et une pierre avec l'aide de la lune. Tout c'est bien passé, reste à savoir si je survivrais.

Prénom et nom- description du lien
blablalbla


Dernière édition par Katherine Reid le 15.05.15 16:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Reid
Fondatrice
Katherine Reid


Messages : 110
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 27
Localisation : Behind you
Emploi/loisirs : Massacrer les gens qui le mérite...
Humeur : Nostalgique

Katherine Reid ► Ask me for links  Empty
MessageSujet: Re: Katherine Reid ► Ask me for links    Katherine Reid ► Ask me for links  Empty15.05.15 15:32

Kaiden Weaver - Ex mari
Kaiden est revenu à la ville malgré moi, j'ignore ce qu'il veut, en tout cas je ne veux pas trop en savoir ce qu'il a fait dans son passé, c'est à cause de lui si je ne veux plus rien savoir sur l'amour! On est toujours marié tant que j'y pense...
prénom p. nom - description du lien
Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.
prénom p. nom - description du lien
Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Katherine Reid ► Ask me for links  Empty
MessageSujet: Re: Katherine Reid ► Ask me for links    Katherine Reid ► Ask me for links  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Katherine Reid ► Ask me for links
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prez' d'une vampire ► Katherine Von Swartzchild

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ω Choice or Destiny ω  :: HRPG :: Liens et demandes de rp :: Liens-
Sauter vers: